Au-delà du reflet

Sur la route de mes rêves

Free_Book_Mockup_5

Dans les coulisses de l’écriture
Max Fary

Parce que j’ai voulu écrire un roman feel good à la fois vraisemblable et surprenant, il était important pour moi de partager l’intimité de mes sentiments. Exprimer ce qui me fait me sentir vivant pour pouvoir embarquer le lecteur dans un moment d’évasion positif.

À travers Mickaël, j’ai souhaité révéler ce qui me fait m’interroger sur le sens que l’on peut donner à sa vie dans une société si changeante.
Grâce à lui, j’ai pu exprimer ce que je ressens sans retenue, ce que je pleure, ce qui m’anime et me fait vibrer. Parce que l’écriture d’un roman offre toute cette liberté et permet d’explorer de multiples réalités.

J’ai voulu une histoire résonnante qui exprime un désir de changement et une soif de vivre intense dans laquelle chacun peut s’identifier.
Une histoire riche qui inspire le lecteur pour lui donner envie de tourner encore une page et découvrir toutes les facettes de cet homme de 40 ans.

Tout au long de son parcours, à chaque voyage, Mickaël se révèle en tant qu’homme, amant et père de deux adolescents. Son changement est si radical qu’on se demande jusqu’où peut aller ce personnage si proche de chacun de nous.